Cosmétiques

THE KONJAC SPONGE COMPANY

Les éponges « The Konjac Sponge Company » sont uniques et composées de fibres végétales pures 100% naturelles, elles nettoient, revitalisent et exfolient la peau. J’ai déjà testée l’éponge pour le visage enrichie à la camomille, idéale pour exfolier en douceur ma peau très sensible et fragile. Aujourd’hui, je suis fan du gant de toilette ange Konjac, je me démaquille avec tous les soirs. J’utilise en complément du gant, le gel doux démaquillant Mosqueta’s et c’est parfait pour démaquiller en douceur ma peau délicate. Plus besoin de cotons (trop irritant pour les peaux sensibles) et de plus, je trouve cette méthode de démaquillage très facile et rapide. Laissez vous tenter par la plus incroyable expérience de nettoyage, offrez à votre peau un soin chaque jour !

Qu’est-ce que le Konjac ?

Le Konjac est une racine asiatique qui est consommée au Japon depuis plus de 1500 ans. Le Konjac grâce à ses vertus nutritionnelles a d’abord été utilisé comme allié minceur. Il est devenu aujourd’hui également un produit de beauté du quotidien sous forme d’éponge. L’éponge Konjac va exfolier et nettoyer tout en douceur tous les types de peaux. De plus, le Konjac est naturellement alcalin, ce qui peut aider à équilibrer le pH de la peau. Les japonais ont reconnus les bénéfices de la plante Konjac depuis le 6ème siècle.

The Konjac Sponge Company :

Leur Konjac est pur, il est exempt de produits chimiques, de colorants additifs et de produits irritants. Pour créer leurs éponges, les fibres Konjac 100% naturelles, riches en hydratation et en minéraux, sont mélangées à une eau naturelle filtrée au travers de roches volcaniques, selon un procédé breveté protégé.

Leurs éponges sont fabriquées sur les collines volcaniques fertiles de l’île de Jeju en Corée du Sud, site classé au patrimoine mondial de l’Unesco, et dont l’eau est réputée comme l’une des plus pures au monde.

Engagement éthique :

The Konjac Sponge Company est fier de porter les symboles leaping bunny (contre la cruauté animale) et Vegan, comme signes de leur engagement à produire des produits naturels et sans cruauté animale.

Toutes les éponges sont fabriquées à la main à partir de la glucomannane de Konjac alimentaire la plus pure qui soit, et avec de riches extraits minéraux. La marque ne restreint jamais les coûts liés à leurs composants. Elle n’utilise pas d’ingrédients dans les éponges qui ne seraient pas bénéfique pour le consommateur, simplement pour donner une meilleure apparence au produit.

La marque fabrique des éponges « développement durable », en tant qu’entreprise écologique, elle travaille dur pour nous assurer que toutes les éponges Konjac soient produites avec un impact minimal sur les ressources de notre planète, qu’elles soient 100% biodégradables et sans danger pour l’environnement.

boutique-vieonaturelle

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Categories

/
0

Laisser un commentaire

RETOUR À LA LISTE