Cosmétiques

Sublim’ Soft, Base de Teint Lissante & Matifiante

Découvrez la nouvelle base de teint lissante et matifiante ZAO, la première étape indispensable pour un teint sublimé ! Le Sublim’ Soft estompe visuellement les imperfections, floute les pores et donne un toucher tout doux à la peau. Je l’applique uniquement sur la zone T  après mon soin hydratant pour matifier les zones de brillance et le résultat est impeccable. Je craque aussi pour sa petite odeur exotique de noix de coco !

Comment utiliser le Sublim’ Soft ?

Le Sublim’ Soft peut s’utiliser seul en soin de jour (réservé aux peaux grasses) ou après un soin hydratant. Prélevez la juste dose grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l’extérieur du visage et sur le cou avec le pinceau fond de teint Zao ou du bout des doigts, appliquez ensuite votre fond de teint. 

Le Sublim’ Soft facilite l’application du maquillage et prolonge sa tenue. Vous pouvez également utiliser le Sublim’ Soft Zao juste sur la zone T (nez, front, menton).

Le Sublim’Soft est idéal pour les peaux mixtes et grasses (base transparente lissante et matifiante), elle floute les pores de la peau.

Le sublim’soft convient également à tous les types de peaux y compris les peaux sensibles et acnéiques. Attention, les peaux sèches doivent utiliser impérativement une crème de soin avant le Sublim’ Soft Zao.

Les garanties ZAO :

-Ni les ingrédients ni les formules ne contiennent de nano particules,

100% des ingrédients sont d’origine naturelle,

-Vegan & Crueltyfree : Aucun test sur animaux n’est réalisé ni sur le produit fini, ni sur les ingrédients utilisés, Aucun ingrédient d’origine animale n’est utilisé,

Cosmétique écologique et biologique certifié par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur : http://cosmetiques.ecocert.com.

 

Découvrez le Sublim’ Soft ZAO dans la boutique VieOnaturelle.com : Sublim’ Soft ZAO

 

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Categories

/
0

Laisser un commentaire

RETOUR À LA LISTE