Cosmétiques

Mousse Nettoyante Visage BIOSIRIS

Afin de conserver une jolie peau sur le long terme, la mousse nettoyante pour le visage est essentielle, mais attention de la choisir sans aucun conservateur chimique ! Formulée pour tous les types de peaux (sensibles, sèches ou mixtes à grasses), la mousse nettoyante 100% naturelle Biosiris va nettoyer en profondeur tout en prenant soin de votre épiderme. 

Cela fait plusieurs semaines que je teste la mousse nettoyante Biosiris sur ma peau très sensible et réactive. Je l’utilise 1 soir sur 2 après mon démaquillage à l’huile.

De texture fraîche et fondante, ma peau est douce et apaisée, les pores sont beaucoup moins visibles. Cette mousse agit sur les petits boutons et points noirs grâce aux huiles essentielles de romarin, petit grain et orange douce. La mousse nettoyante est 100% naturelle, de fabrication française, certifiée BIO, mention Nature & Progrès et SANS aucun conservateur chimique. 

Attention, si vous utilisez des cosmétiques issus du milieu conventionnel (non naturel), ils sont quasiment uniquement formulés avec des matières premières issues de la pétrochimie. Ces matières sont les huiles minérales obtenues à partir du pétrole (parrafinum liquidum), silicones (dimethicones), PEG, les copolymer, les phenoxyethanol, Sodium Laureth Sulfate etc… Elles agressent l’épiderme, obstruent les pores de la peau et l’empêchent de s’oxygéner, elle ne peut pas éliminer naturellement ses toxines. 

Utiliser la mousse onctueuse et généreuse BIOSIRIS, c’est nettoyer et démaquiller votre peau en douceur sans la dessécher. Elle est idéale pour tous les types de peaux même les plus sensibles (base lavante très douce proche du pH physiologique de la peau).

Une idée cadeau sans risque de se tromper ! 

 

Facebooktwitterpinterestmail

Categories

/
0

Laisser un commentaire

RETOUR À LA LISTE