LES TENDANCES D’EMMA

tendances-emma

Emma, une maman de trois enfants s’est lancée dans l’aventure du lavable en 2011. Son idée, passer au lavable sans se prendre la tête. la marque travaille en collaboration directe avec des prisons françaises pour combiner production locale et réinsertion des personnes incarcérées.

Tous les produits, emballages et boites sont fabriqués en France, par des personnes en réinsertion. Les étiquettes des différents packagings sont imprimées à Auxerre, à proximité de l’atelier les Tendances d’Emma. Les tissus utilisés proviennent d’un fournisseur français et sont sélectionnés selon les impacts de leur processus de fabrication (coton bio, bambou, eucalyptus). Enfin, les trousses et les filets de coton bio sont fabriqués en Inde avec « les mouettes vertes », un partenaire français certifié SA8000 (garantie des conditions de travail décentes) et GOTS (garantie que le coton utilisé est bio).

Les tendances d’Emma vous proposent ainsi de passer à l’écologie tout en douceur, en intégrant des produits lavables, économiques, écologiques et pratiques dans les rituels de votre quotidien.

Les cotons classiques irritent votre peau ? Essayez les carrés lavables Les Tendances d’Emma, les peaux délicates apprécieront la douceur du bambou ou de l’eucalyptus. Visitez la boutique VieoNaturelle.

boutique-vieonaturelle