Cosmétiques

Gant de Toilette Ange Konjac

Pour éviter les cotons jetables, j’ai testé le Gant de Toilette Ange Konjac. Très doux pour les peaux sensibles et réactives, il est idéal pour se démaquiller rapidement et sans aucune irritation !

Comment l’utiliser ?

Avant chaque utilisation, laissez tremper le Gant de Toilette Ange Konjac dans de l’eau tiède et laissez le complètement s’imbiber. Une fois qu’il est bien hydratépresser délicatement pour retirer l’excès d’eau. 

Mettre une petite quantité de gel démaquillant doux Mosqueta’s (ma peau a une préférence pour celui-ci !) ou le gel démaquillant Ballot-Flurin sur le Gant de Toilette Ange Konjac mouillé et démaquillez le visage et les yeux (utilisez le côté alvéolé de la lingette). Vous pouvez rincer de temps en temps la lingette sous l’eau claire si vous vous êtes beaucoup maquillée et continuez le démaquillage/nettoyage (si besoin, insistez sur les zones ou les pores sont dilatés). Enfin, terminez avec une eau florale adapté à votre type de peau. 

Après chaque utilisation, rincez le Gant de Toilette Ange Konjac pour enlever les traces de maquillage et pressez à nouveau pour éliminer l’excès d’eau. Posez le Gant à plat au dessus d’un bol pour le faire sécher et dans un endroit aéré. Le Gant de Toilette Ange Konjac convient à tous les types de peaux même les plus sensibles.

Pour les peaux les plus délicates et sèches, vous pouvez remplacer l’eau du robinet (si elle est trop calcaire) par de l’eau de source, beaucoup plus douce pour la peau.

Ses Propriétés :

-Démaquille en un seul geste le visage et les yeux,

-Exfolie tout en en douceur la peau (même la zone délicate des yeux), lui laissant un éclat naturel,

-Plus doux que les gants classiques en tissu, il laisse une peau hydratée sans aucune irritation,

Aide à équilibrer l’acidité de la peau,

Masse la peau et stimule le renouvellement cellulaire,

-Nettoie en profondeur les pores, aidant ainsi à éliminer l’excès de sébum et les points noirs,

Peut s’utiliser pour enlever un masque,

Après quelques semaines d’utilisation régulière, la peau commence à être visiblement plus douce et plus fraîche.

Comment l’entretenir ?

Le Gant de Toilette Ange Konjac se remplace entre 1 à 3 mois d’utilisation, lorsqu’il commence à fatiguer, à se décomposer, à perdre de ses propriétés. Une fois par semaine vous pouvez le tremper 2-3 minutes dans de l’eau bouillante pour le désinfecter avec une à deux gouttes d’huile essentielle de Tea Tree.

 

Découvrez le Gant de Toilette Ange Konjac dans la boutique VieOnaturelle.com : Gant de Toilette Ange Konjac

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Categories

/
0

Laisser un commentaire

RETOUR À LA LISTE