GUAYAPI

guayapi

Fondée par Claudie Ravel en 1990, la société Guayapi est née de l’introduction du Warana (Guarana des terres d’origine) sur le marché européen. A travers ses voyages annuels, Claudie Ravel continue de rechercher les meilleures matières premières naturelles proposées par les peuples autochtones. Avec Guayapi, les savoir-faire ancestraux sont transmis dans un respect complet des plantes et des populations locales.

Les critères de sélection des plantes utilisées dans la gamme des produits Guayapi reposent sur leurs qualités d’origine et leur pureté. Ces critères sont toujours basés sur une absence totale de conservateurs chimiques et sur l’obtention d’une poudre à partir de la tonalité de la partie choisie de la plante, appelée le totum.

Le Totum (en latin) est l’intégralité de la partie de la plante ou du fruit la plus concentrée en principes actifs, cela peut être le noyau, la chair, les feuilles, la racine ou l’écorce… En d’autres termes, l’utilisation de la synergie des substances contenues naturellement dans cette partie de plante évite tout effet secondaire.

La boutique VieoNaturelle vous propose un parfum amazonien pour homme ou femme, un sublimateur de teint pour une peau éclatante et hâlée, un shampoing 100% naturel en poudre, bon pour la planète et les cheveux ! Un roll-on crajirù pour faire disparaître les boutons, un baume de copaïba (huile végétale hypoallergénique) pour soulager un coup de soleil, le psoriasis, l’eczéma, les piqûres, cors… Un soin multifonction pour toute la famille !

boutique-vieonaturelle