Bien-être

Bijoux Magnétiques Oriana

Je suis allée à la rencontre de créateurs de bijoux magnétiques « Made in France ». Découvrez dès aujourd’hui dans la boutique VieOnaturelle.com, un large choix de bracelets magnétiques en cuir ou fil de cuir de la marque « Bijoux Oriana ». Porter un bracelet Oriana c’est « Oser le bijou qui fait du bien ».

Comment cela fonctionne ?

Le sang circulerait à travers le champ magnétique, ce qui créerait du courant magnétique comme une dynamo. Les champs électromagnétiques stimuleraient le fonctionnement des cellules, la circulation du sang, de la lymphe et des influx nerveux. Ceci favoriserait la sécrétion d’endorphine, qui est un puissant antalgique naturel.

La magnétothérapie fait partie des médecines non conventionnelle, La magnétothérapie ne guérit pas. L’utilisation des aimants remonte à l’antiquité. L’homme peut utiliser l’énergie du magnétisme à des fins thérapeutiques pour soulager, apaiser… Cette énergie aurait des effets bénéfiques, comme l’amélioration du bien être émotionnel et physique, une augmentation de la vitalité, de l’énergie, de l’équilibre, un meilleur ancrage, une concentration améliorée. La magnétothérapie agirait sur  la qualité du sommeil. Porter des aimants permettrait de rééquilibrer ses énergies, améliorant son énergie vitale indispensable au bien être.

Les Bracelets Magnétiques Oriana :

Tous les bracelets Oriana sont en aimants néodymes puissants. Vous trouverez des bracelets recouverts de cuir en différents coloris, des bracelets recouverts de cuir avec une décoration amovible en aimants néodymes que vous pourrez enlever ou remettre à souhait, des bracelets en fils de cuir avec des pierres ou perles (perle d’eau douce, agate, sodalite, larimar, rhodochrosite, oeil de tigre, quartz, apatite, améthyste, amazonite…). 

Porter un bracelet magnétique Oriana c’est « oser le bijou qui fait du bien ».

La Bague Anti-Ronflement Oriana :

La bague anti-ronflement stimule des zones précises sur l’auriculaire (technique de l’acupression), elle permet de dégager les voies respiratoires ce qui permettrait de diminuer considérablement les ronflements. La bague anti-ronflement est une méthode naturelle.

Mettre la bague anti-ronflement au moins 30 minutes avant le coucher et toute la nuit, sur l’auriculaire gauche en positionnant la bille sur le coin interne du doigt. Veillez à ce que la bague soit suffisamment serrée pour qu’elle ne puisse pas tourner.

Contre-indications :

  • Les femmes enceintes,
  • Les personnes portant un pacemaker (les aimants génèrent un champ magnétique qui peut perturber le fonctionnement de cet appareil),
  • Les personnes hémophiles,
  • Les personnes souffrant de problèmes cardiaques.

 

Les aimants ne sont pas des jouets et ne doivent jamais être laissés à la portée des enfants. L’utilisation des aimants ne guérit pas. En aucun cas l’utilisation des aimants ne vous dispense d’une consultation chez votre médecin.  Il est préférable de consulter votre médecin en cas de maladie, les bracelets ne se substituent pas à votre traitement médical.

Découvrez les bijoux magnétiques Oriana dans la boutique VieOnaturelle.com : Bijoux Magnétiques

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Categories

/ /
0

Commentaires

    • Delphine 27 mai 2018 Répondre

      Bonjour Magalie, Aucun bijou ne fera maigrir par contre, ils peuvent agir sur le stress et la détente, et du coup cela peut aider. Bien cordialement.

Laisser un commentaire

RETOUR À LA LISTE