Cosmétiques

Beautiss, un déodorant 100% naturel

Des chercheurs suisses viennent de démontrer le lien entre le cancer du sein et l’utilisation du déodorant contenant des sels d’aluminium. Votre peau et votre santé mérite des produits de qualité, c’est pour cela que je vous fais découvrir le déodorant stick au magnésium (sans sels d’aluminium, alcool et pierre d’alun), un produit bio, naturel, de qualité et vraiment efficace ! Le secret de sa composition unique allie 7 ingrédients naturels (cire d’abeille, huile de sésame, huile de ricin, beurre de karité, magnésie, huile essentielle de Palmarosa et glycérine). Il est fabriqué de manière artisanal en France, un déodorant à découvrir absolument !

La créatrice :

Claire de Dompsure a travaillé pendant de longues années en laboratoire et dans le domaine du traitement des eaux industrielles. Autrefois consommatrice de grandes marques de cosmétiques classiques, elle s’est rapidement dirigée vers des marques biologiques. Son choix a été fortement confirmé après avoir travaillé quelques temps dans un laboratoire leader en cosmétique et dermatologie.

Elle aimerait que les consommateurs ouvrent les yeux sur les ingrédients qu’utilisent la cosmétique classique, prête à tout pour s’enrichir sur leur santé en proposant au mieux du rêve au pire des compositions dangereuses pour la santé.

Beautiss a crée un déodorant après avoir entendu de nombreux témoignages provenant des Etat-Unis et d’Amérique du Sud, de personnes détournant le lait de magnésium de son usage initial (médicament buvable contre les problèmes digestifs) pour l’utiliser en tant que déodorant. Le magnésium connu pour ses bienfaits anti-stress et énergisants s’avère être aussi redoutable contre les mauvaises odeurs.

Après plusieurs années de recherche, Beautiss a formulé un déodorant 100% naturel à la texture douce, légèrement parfumé et très efficace !

Le déodorant :

  • Le déodorant stick magnésium est constitué d’une base aux propriétés protectrices et non irritantes, sans alcool,
  • Le karité répare et hydrate les couches supérieures de l’épiderme,
  • L’huile de sésame riche en antioxydants protège l’épiderme,
  • La magnésie, son principale actif, aux teneurs très élevées en magnésium, est un minéral extrêmement performant contre les odeurs,
  • L’huile essentielle de Palmarosa, aux propriétés antifongiques et antibactériennes puissantes, laisse une odeur légère de rose,
  • Le déodorant est économique car il dure au moins 6 mois,
  • Il ne laisse pas de traces blanches et n’est pas gras sur les vêtements,
  • Il laisse respirer la peau, ce qui est essentiel pour éliminer les toxines mais a un effet régulateur sur le flux,
  • Il est fabriqué à la main en France,
  • Garantis sans sels d’aluminium, sans pierre d’alun, sans eau et sans alcool,
  • 100% des ingrédients sont d’origine naturelle,
  • 56% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

 

Les déodorants, cause de cancers ?

boutique-vieonaturelle

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Categories

/
0

Commentaires

  1. pierrette escoffier 18 décembre 2016 Répondre

    Essayé dernièrement et découvert lors d'une réunion organisée par delphine, c'est devenu un indispensable

Laisser un commentaire

RETOUR À LA LISTE